Arch Enemy >> Arch Enemy : La pochette de "The Root Of All Evil" !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Juillet 2009 - 12:45:31
La pochette du futur CD du groupe a été dévoilée et elle met encore une fois à l'honneur le logo d'Arch Enemy :

Rappelons que "The Root Of All Evil" sera composé de réenregistrements de morceaux tirés des 3 premiers albums "Black Earth", "Stigmata" et "Burning Bridges" qui étaient à l'époque interprétés par le chanteur Johan Liiva. On attend avec impatience la track-list exacte de cet album qui nous permettra de redécouvrir ces morceaux avec le son et les musiciens actuels du groupe.

(Un peu) plus d'infos dans la news précédente : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Arch_Enemy_:_Root_Bloody_Root_-id-17600-l-fr.html

Mercredi 29 Juillet 2009 - 13:18:31
Sympa la pochette !
Espérons que ça fera attendre le "vrai" successeur de l'énorme Rise of the Tyrant ...

Mercredi 29 Juillet 2009 - 15:31:58
J'adore la pochette, peut-être pas super originale, mais super bien foutue !!!

Mercredi 29 Juillet 2009 - 17:55:19

citation :
OliFant dit : J'adore la pochette, peut-être pas super originale, mais super bien foutue !!!

Ouais, pareil ! Très classique mais ça en jette ! Comme quoi, il est possible de faire des trucs efficaces et simples à la fois.

citation :
Ebrithil dit : Espérons que ça fera attendre le "vrai" successeur de l'énorme Rise of the Tyrant ...

Rhôôô, j'espère que ce sera bien plus que ça ! Il y a des compos des 3 premiers albums qui sont exceptionnelles et qui méritent vraiment d'être connues grâce au succès actuel du groupe. Et je me réjouis que certains de ces morceaux fassent leur retour dans la set-list des concerts...

Dimanche 02 Août 2009 - 15:48:39
La pochette me parle plus que le précédent album qui m'avait d'ailleurs un peu déçu (un truc dans le son qui allait pas... j'arrive toujours pas à savoir ce que c'est)
J'ai hâte d'entendre ce que vont donner les nouvelles versions de ces trois titres en tout cas.

Mardi 04 Août 2009 - 17:12:04
Jolie pochette qui n'a rien d'originale mais qui reste fort sympatique!

Manque plus que l'album 0

Mercredi 05 Août 2009 - 05:23:32
g toujours voulu savoir qes-ce que les anciens allait donner avec angela maintenant je vais le savoir

Lundi 10 Août 2009 - 11:38:39
La pochette ne fait pas dans l'originalité mais elle est tout de même sympa.
J'ai hâte de voir ce que vont donner les anciens morceaux avec Angela au chant même si on a pu avoir quelques aperçus lors des passages en live.

Entre Slayer et là Arch Enemy, je n'en peux plus d'attendre toutes ces sorties 0

Jeudi 20 Août 2009 - 20:15:21
voici la track-list:

1. The Root of All Evil (Intro)
2. Beast Of Man (Stigmata - 1998)
3. The Immortal (Burning Bridges - 1999)
4. Diva Satanica (Burning Bridges - 1999)
5. Demonic Science (Burning Bridges - 1999)
6. Bury Me an Angel (Black Earth - 1996)
7. Dead Inside (Burning Bridges - 1999)
8. Dark Insanity (Black Earth - 1996)
9. Pilgrim (Burning Bridges - 1999)
10. Demoniality (Black Earth - 1996)
11. Transmigration Macabre (Black Earth - 1996)
12. Silverwing (Burning Bridges - 1999)
13. Bridge of Destiny (Stigmata - 1998)